Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
8 juillet 2008

intemporels...2°!

Pour ce petit pyjama d'été, je me suis servie du patron de la tunique à encolure ronde, sans les manches...Heureusement que j'avais ma poucinette sous la main pour pouvoir faire plusieurs séances d'essayage car le montage du col est un peu hasardeux je trouve!

Le bas c'est le bloomer, j'ai juste smocké le tour de cuisse au lieu de mettre un élastique...

P6220002

Le tissu...une vieille chemise de papa & du piqué blanc!

collage11

Publicité
Commentaires
S
Tu vas avoir le temps de coudre: on est le 17!Bon, si ta maison te semble un peu trop vide ou si tu veux varier les plaisirs, tu peux venir passer une journée à la maison: n'hésites pas!<br /> Je t'embrasse<br /> Sarah
S
Comme toujours, j'adore! c'est vraiment ravissant et ta petite aussi! Bien pensé à toi la semaine dernière dans les vignobles bourguignons! je te mail bien vite...
N
très mignon!
L
Belle réussite.Adorable ce petit mannequin.
S
Tu es très belle ma fillotte! je t'embrasse et suis ravie de voir que tu as retrouvé le sourire...
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité