Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
2 octobre 2008

merci!

Comme le temps passe! Notre petite demoiselle a déjà plus d'un mois et demi & elle a été bien gâtée par de talentueuses blogueuses! Ces délicates attentions nous ont beaucoup touchés!

Merci encore Anne pour ravissant chaton!

P9030017

La tsarine lui a fait ce charmant petit ensemble:

collage1

Mille mercis 4*4!

et à toi aussi Corinne, pour ce très beau coussin de porte & ce sachet de lavande!

collage

***

Il y a aussi presqu' un mois que Maguelonne a été baptisée, ce fut une très belle journée. J'avais confectionné ces petits sachets pour les dragées:

collage2

Publicité
Commentaires
A
ces sachets sont magnifiques!! bravo!!!
N
que de jolis cadeaux!en espèrant que tout va bien<br /> biz<br /> FRED
P
Ta petite puce est joliment gâtée!
S
Bien gâtée ton petit trésor!<br /> j'attends aussi toujours ton adresse pour un petit présent...<br /> Belle idée tes sachets de dragées...
B
Je découvre ton blog. Je vois que ta Maguelonne a été gâtée (magnifique ce qu'on lui a fait).
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité