Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
11 mars 2009

Du neuf avec du vieux!

On avait trouvé ce vieux buffet dans une brocante, avec l'idée d'en faire un meuble de cuisine. Comme il était assez "lourd", on a enlevé le panneau de bois dans les portes pour le remplacer par du grillage à poule. Et comme on a mis de la vaisselle dedans, on a juste rajouté de le toile à matelas derrière le grillage pour éviter qu'elle ne prenne trop la poussière!

P2100018

Il faudrait trouver maintenant une clé ancienne pour le tiroir...

P2100023

On a enlevé les vieilles poignées pour mettre ces boutons de porte assortis aux rideaux:

P2100019

et ces "zozios" pour maintenir les livres de cuisine s'intègrent parfaitement dessus et rappellent ceux des rideaux!

P2100025

Alors, vous en pensez quoi??

Publicité
Commentaires
4
Très chouette ! J'ai un truc qui ressemble un peu à ça dans ma cave, tu veux pas venir me filer un coup de main à le décaper ? J'paye en carambars !
P
Ben j'en pense que c'est du beau travail, qui rend fort bien! Bravo!!
K
Bravo, les couleurs sont douces, j'aime beaucoup !
P
je pense qu'il est top comme ça ! C'est une bonne idée d'utiliser le grillage à poule +tissu pour éviter la poussière, j'y penserai !
B
Bien joué !
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité