Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
10 septembre 2009

Devoirs de vacances

La rentrée est déjà bien entamée, il est temps de vous présenter mes devoirs de vacances!

Un petit maillot de bain, largement inspiré d'une célèbre marque de vêtements pour enfants!

ao_t_09____4_

En liberty betsy, patron des rêves de Marinette.

Des petits cadeaux de naissance pour les bébés de l'été:

dfd

nnn__2_

bavoirs des IPE.

Et mes premiers pas en japonnais! Avec pas mal de bidouillages pour trouver ma taille,

mais le modèle est très facile à faire.

ao_t_09____32_

ao_t_09____34_

Tunique 3 du livre 1, tissu MT, biais noir & boutons recouverts de lin noir.

Puis il fallait bien préparer un peu la rentrée:

ao_t_09____2_

2 petites trousses, l'une en liberty, patron des IPE, l'autre faite avec le super tuto en vidéo d'innamorata!

Tout cela avec l'aide incomparable de mon apprentie couturière préférée!

ao_t_09____7_

 

Bonne rentrée!

Publicité
Commentaires
V
jolies realisations, toujours raffinée...
P
chouettes tissus, chouettes petites coutures... merci de nous faire profiter encore des couleurs d'été!!!
A
pfff mon clavier a des sursauts... pardon pour les fautes !! (pô bien, j'm'en retourne à l'école ! lol)
A
Haha, ta Mac n'était pas en vacances, elle... ce qui donne une bien jolie production estivale !<br /> <br /> Melle Dom. jolie se ferait-elle ses premières "dents" de couturière ??!!! (riiires)<br /> <br /> La rentrée, et bientôt l'automne oui... mais c'est y'a toujours du SOLEIL quand je "viens" chez toi !!! (à quand pour de vréééé ?? :-D)<br /> <br /> Bon we à vous ! (les jeannetes recommencent demain, déjà)
E
tout est très joli avec une mention particulière à "la petite main "!!!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité