Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
4 décembre 2009

Pour parer au plus pressé!

Depuis un petit bout de temps, l'idée me trottait dans la tête...Vous savez comment ça fait, ça mûrit tranquillement, ça germe, et puis vite vite, il faut que ce soit fait! 

J'avais vu un petit tee-shirt de cette boutique, d'une ancienne collection, tout simple mais avec un joli col en liberty...ça ne devait pas être très compliqué à faire...

Effectivement! Il suffit, sur un bon basique, de rajouter le col de son choix et de poser un biais (le prendre plus large que pour un chemisier fait main car il y a plus d'épaisseur ;-) ça c'est pour moi )...

tyh__31_

Et quelques tours d'aiguilles plus tard: 

kj__6_

On a un petit haut assorti à la tenue choisie en un temps record!

tyh__16_

tyh__10_

tyh__13_

 

Publicité
Commentaires
T
auriez vous un tuto pour le col ???? merci d'avance
R
j avais la même idée , j ai le top , j ai le liberty!! tu m'as donné envie de m'y coller!!merci ton blog est trés agréable à parcourir!
P
yeahhh! j'ai trouvé comment terminé la tenur de mon lardon n°2!!! reste à espérer qu'il est un tee-shirt blanc!!
P
pourquoi se compliquer la vie! très jolie et pas compliqué quoi que ton col fleurs est très bien dessiné!
P
excellente idée ! C'est adorable
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité