Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
16 décembre 2009

Un peu de couture pour garçon!

Bavi, le pauuuuuuuuuuuuvre! Je ne couds pas souvent pour mon grand bonhomme, alors voilà de quoi le contenter un peu, enfin j'espère!

Le pyjama des IPE tout d'abord: 

tyh__6_

kj__4_

Rapide et facile, j'ai juste rajouté un passepoil marine et une poche. 

(admirez au passage la propreté du canapé, pfff!)

***

Ce petit knickers est fini depuis bien longtemps et plus trop portable avec ce froid, mais bon, en voici quand même un aperçu: 

ghjg__24_

***

Et enfin la fameuse vareuse Glasgow, je n'ai pas pu résister, dès que j'ai reçu le patron je l'ai essayé! Là encore on attendra le printemps!

ghjg__28_

En coton épais chocolat et écossais bleu et blanc

ghjg__29_

 

 

Publicité
Commentaires
T
superbe pyjama , je trouve que le passepoil fini vraiment bien et a un cote chic , le reste est tout aussi ravissant ,
B
belle garde robe pour un jeune homme!<br /> il faut absolument que je commande la "glasgow" pour mon grand!!
A
Vivement le printemps alors !!! ;-)<br /> Le pyj' est superbe !<br /> <br /> Brrrrr... on a ressorti les graaaandes chaussettes de laine DD !<br /> Et ta jolie petite écharpe tombe à pic pour petite doucette ! ;-D
A
Je voulais faire le pyj des intemporels, mais il s'arrête au 8 ans!!!<br /> ta vareuse.....je l'adore! En janvier je passe ma commande!
M
Tout est magnifique<br /> Mon pauvre Charles a besoin d'un pyjama mais je n'arrive pas à prendre le temps de lui faire<br /> Il a besoin d'une Glasgow aussi en polaire pour les louveteaux !!!!!!!!!!!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité