Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
14 janvier 2010

Les petites tenues de Noël!

C'est parti! 

Il y avait d'abord le fameux chemisier Petit Faune, tout simple en popeline blanche: 

d_c09__2_

d_c09__3_

J'avoue que je ne m'en lasse pas!

d_c09__11_

***  

Ensuite un ensemble chemisier col pétale ( frégoli) et une lilette (citronille): 

blog8

IMG_1479

Robe en milleraies bleu ciel, doublure à carreaux ciel et gris. Chemisier en popeline blanche, col assorti à la doublure.  

***

Et enfin une petite robe avec encolure élastiquée, en milleraies de chez Stragier et biais sur les poches en liberty Eloïse. 

blog9

Publicité
Commentaires
B
ces petits chemisier sont adorable j' en ai fait des centaine qd j' habitais Nantes à toutes mes copines ...enfin à leur fillettes!
T
Indemodable col petale , ce petit chemisier est superbe , tout autant que ces petites robes ,
M
impossible de résister au col pétales!!! Cela fait des tenues très très chics!!
B
je ne m'en lasse pas de ces "grands " classiques ils sont toujours aussi beaux
E
magnifiques !!!des petites demoiselles comme je les aime , bravo àl leur petite maman
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité