Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
21 janvier 2010

Pour les barrettes des biquettes...

...Il fallait un nouveau porte-barrettes! L'ancien étant devenu trop petit. Ayant récupéré une chute de contre-plaqué, un bout de tissu & l'agrafeuse à bois, voici enfin le nouveau!

uglg__29_

Et...il n'est pas trop grand!!

uglg__37_

Mais j'ai pu mettre ses jolies barrettes, commandées avant Noël: 

uglg__24_

Merci encore pour les cadeaux! Celle en tartan, particulièrement, a eu beaucoup de succès!

uglg__27_

Publicité
Commentaires
B
rhoo, merci pour cet adorable post que je viens de découvrir!! ravie que les cadeaux vous aies plu, mais ne vous manquerait il pas un petit chaperon rouge?! <br /> a bientôt avec plaisir!
N
Je veux absolument la barette Macarons, je file chez Colombe !!!!
E
très belle collection, je ferai bien de faire de même pour petite demoiselle qui même si elle ne porte pas encore de barrettes en a déjà quelques unes !!!<br /> Quant aux barrettes de Colombe elle sont magnifiques et les petits paquets sont toujours plein de surprises
M
Coucou petite Belle Soeur ! Je suis jalouse de ton porte barrette trop beau ! Voilà qui est dit ! Dis moi, puis-je te confier une mission : j'avais reçu un mail très gentil de ton amie Anne R mais à la suite d'une manip à la noix, j'ai tout perdu et n'ai pas pu lui répondre ... je ne veux pas passer pour une gougnafière, peux-tu lui présenter toutes mes excuses ;-) Merci, merci<br /> <br /> (un jour, je te passerais commande d'un porte collier/sautoir pour moi car je ne sais plus que faire de tous mes bijoux fantaisie...)
A
ton porte-barrettes est magnifique !! Celui de loulette est tout petit et du coup on n'y voit plus rien... Je voulais commander la "noeud betsy" chez colombe, mais a chaque fois que je tente, y'en n'a plus !
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité