Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
1 mars 2010

Oslo

Après Glasgow et Dublin, voici Oslo! Deviendrais-je C'est dimanche addicts? Hum, ce n'est pas difficile!

 

Cette petite tunique est toute simple à réaliser, j'ai juste fait 2 plis creux à la place du grand proposé, et n'ai pas fait le revers au bas des manches. 

gse__12_

 

Pour aller avec quand il fera plus chaud, un petit bloomer en oxford ciel:

gse__19_

Pour l'instant elle est parfaite sur un sous pull ou un body!

gse__26_

gse__39_

gse__45_

gse__46_

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon!!
F
alors là ça me parle ! des rayures, du bleu ciel et de l'oxford !! mais pourquoi je n'ai pas fait un garçon moi ?!
T
Très jolie tenue, très bien portée !
C
C'est vraiment superbe ... j'm bcp .. comme tjs .. et encore plus porter avec du marine !!!
C
merci de votre visite les assiettes viennent de chez eurodif
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité