Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
27 avril 2010

Une Oslo à col

Cette petite tunique me plait décidément beaucoup car elle est toute simple & on peut la décliner de plusieurs façons! J'avais très envie de lui rajouter un col pour l'été, car sur les plus petits je trouve ça plus joli...

 

gk

 

Voilà qui est fait! Pas de parmenture mais un biais à l'encolure, des manches raccourcies, 2 plis creux devant...

 

gk__3_

 

des boutons recouverts en liberty Félicité au dos:

 

gk__4_

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est très réussi, très joli !
A
"preMière" bien sûr !<br /> (tu t'es vue quand t'as bu ?... mais que d'leau pourtant je l'jure madâme !! pfffff)
A
Ta déclinaison : 20/20, mais normal pour une "prelière dela claaaasse" (riiires !)<br /> <br /> Une surjeteuse ?... ben ça va encore chaufffffer !!!!<br /> <br /> Merci pour ton mail, Bld.<br /> (J-30 vendredi... on va bien finir par le déclencher ce compte à rebours hein ! ;-D)
A
j'aime bcp
D
C'est vraiment top chou ce petit col froncé, et le petit rappel des boutons canon! <br /> Je découvre ton blog, il y a plein de belles choses...!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité