Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
20 mai 2010

Apolline

Ce patron me faisait de l'oeil depuis longtemps...Je voyais bien cette petite tunique dans ce fameux liberty Eloïse dont je ne me lasse pas, alors voilà!

 

fhf__20_

fhf__21_

J'avais anticipé en réduisant la largeur et en rallongeant la longueur (comme d'hab avec Citro!!), et j'ai bien fait! J'aurais pu encore réduire d'ailleurs...

Et portée c'est toujours mieux!

fhf__11_

 

fhf__10_

 

fhf__16_

***

J'édite pour signaler que Madame Carabosse organise un petit jeu, ces 2 ravissantes boites sont à gagner!

53252759_p

 

53252746_p

 

Et un autre petit jeu chez Basab & cie!

53421243_p

 

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est jolie cette Apolline ! Moi c'est le contraire, trop serrée à la poitrine, mais je ne m'en suis aperçue qu'à la fin...!
O
mais dis donc, ça sent vraiment le printemps ici, depuis le temps que je n'étais pas venue te rendre visite tu as réalisé une magnifique garde robe. bravo pour tes talents de couturière.
E
C'est vrai que c'est mieux porté !!!<br /> C'était quand même magnifique sur le cintre !<br /> Bravo !
B
Adorable!!!!
R
Très jolie tunique. Le lyberty bleu lui va à ravir !<br /> Bises, Isabelle.
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité