Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
4 juin 2010

Rouge cerise...

...c'était le thème du swap organisé par Madame Rouge cerise! Une couture, une gourmandise et une carte étaient à faire...

 

Voici donc ce que j'ai envoyé à Mme T & café:

dgqdgtq__7_

 

dgqdgtq__6_

 

Un vide-poche, une pochette, une petite carte, et du choc'!

 

dgqdgtq__3_

 

***

 

Et voici ce que j'ai reçu de Mme rougelin:

gfgf___12_

J'ai été très gâtée, tout est ravissant! Un joli sac délicatement brodé, un gâteau très gourmand (que les filles se sont empressées de mettre dans leur dinette), une jolie carte et des caramels à la myrtille à tomber!

gfgf___13_

gfgf___16_

Encore mille mercis Isabelle!

 

 

Publicité
Commentaires
O
c'est drole celle qui t'a gatée, moi je l'ai gatée.<br /> En tout cas de blog en bog, je constate que chacune a bien joué le jeu et réalisé des merveilles.<br /> Promis j'attauqe bientot le PI que je te dois, non, non, je ne t'ai pas oublié...enfin si mais pas totalement... encore un peu de patience!!!
M
trés sympa par ici !!!contente de voir que tous le monde est ravie !!
A
Très jolis échanges, tout est ravissant!
B
chez toi aussi un tres bel echange<br /> bises<br /> florence
E
de très beaux échanges !!! vous avez très bien travaillé mesdames !!!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité