Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
6 juillet 2010

Voici donc un petit montage des maillots et

Voici donc un petit montage des maillots et capelines assorties pour cet été!

blog

Du lin, du liberty, du piqué blanc...

 

Il me reste à vous souhaiter de bonnes vacances! 

J'aurais encore des tas de choses à vous montrer, mais je dois retourner à mes cartons...

Rendez-vous après la rentrée sans doute, dans de nouveaux lieux pour nous!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> Serait il possible de te passer commande? <br /> Je souhaiterai connaitre le prix pour un maillot de bain en 4 ans comme ci dessus en capel ciel ou eloise bleu, ainsi que le prix pour la capeline coordonnée. D'avance merci<br /> Caroline
S
Alors cette rentrée???? des news, des news, des....!;-))<br /> Biz
C
j'espere que vs avez passé un bel été ... et surtout que votre future nouvelle vie se goupille bien enfin pas trop mal !!!<br /> des bises
N
bon courage pour le déménagement et la rentrée !
T
Il n'y a pas à dire, le choix du tissu fait toute la différence. Les capelines sont ravissantes. Avez vous mis de la viseline sur le tour comme conseillé où pas ?<br /> Merci également pour vos commentaires sur Léon; on va pouvoir monter un club des "citro-bidouilles" comme vous le dites si bien!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité