Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
3 septembre 2010

la couture des vacances

il y en a pas mal!

Avant l'avalanche de photos, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances! 

Une fois n'est pas coutume, j'ai un peu cousu pour moi!

blog2

 

Une tunique "bidouillée" à ma façon, petite manche et lien à nouer au dos, en liberty whiltsire. 

***

Des tenues légères pour mes minettes!

Une petite robe nouée en liberty betsy:

blog3

***

Une autre en popeline rose et noeud en liberty sarah's secret garden, bloomer assorti:

blog4

***

Un ensemble en lin gris & liberty capel. Vous aviez déjà vu la capeline, voici le tablier noué et le bloomer Marchegg assorti:

sortie_de_l_appareil

***

Une robe tunique en tissu PPMC:

blog5

(les taches noires sur le devant...c'est la glace au choc'!!)

***

Un ensemble Marchegg & Péoria de C'est Dimanche:

blog6

En liberty eloïse, piqué blanc et popeline fushia. 

***

une chemise de nuit Hortense de Citro:

blog7

 

Heureusement que j'avais préparé ce message et gardé dans mes brouillons car je ne sais pas où sont passé mes photos dans le déménagement, maintenant il me faut installer MAC et surjet' dans notre petit chez nous provisoire (je leurs trouverai bien une place!!), le "grand chez nous" étant pour le moment à l'état de no man's land...

Publicité
Commentaires
E
Je fonds devant toutes ces petites tenues !
M
Quel travail! Tout est très réussi et très beau!
C
SUPERBES ... comme toujours tu as fait des merveilles ... avec un coup de coeur pr les robes en betsy ... j'espere que tt va bien<br /> des bises
E
que tout cela est beau !!! et ces photos ensoleillées nous rappellent de bons souvenirs, bon courage pour la suite de l'installation
F
Tu as bien travaillé malgré les cartons! Vous avez déménagé où?<br /> Bonne rentrée!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité