Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
4 octobre 2010

Giroflée

Cela faisait un petit moment que j'avais son livre feuilleté des dizaines de fois, alors ça y est, je m'y suis mise! J'ai commencé par le petit bloomer Giroflée qui m'avait tapé dans l'oeil:

 

En lainage gris et patte en liberty curtis:

 

jgfj__19_

Le patron tombe impec', c'est agréable! ;-)

jgfj__22_

Avec sa tunique assorti:

jgfj__29_

Modèle des IPE

jgfj__27_

 

et sur ma biquette:

 

jgfj__43_

 

blog2

 

Publicité
Commentaires
S
Le livre me tentait bien, mais si en plus tu dis que ça tombe bien alors....je vais pt-ê le mettre sur la prochaine liste de cadeaux !
M
j'adore cet ensemble!
E
C'est vraiment très beau !<br /> J'ai le livre, tu me tente vraiment...<br /> T'as une biquette aussi !!!
A
Cet ensemble est superbe......j'aime beaucoup ce Liberty!
H
C'est canon!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité