Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
9 novembre 2010

Nous voici enfin chez nous, après 3 mois de "vie

Nous voici enfin chez nous, après 3 mois de "vie de bohème", ça fait du bien!

Mon petit atelier est presque en place & la MAC est prête à chauffer, pour ma plus grande joie!

Voici un petit ensemble finit il y a quelque temps:

Une tunique en liberty Betsy:

009

Modèle Gunila de Citronille. Manches volantées à la place de l'élastique...

 

012__2_

Et ce fameux pantacourt Iris de Sophie de Luzan, à chevrons une fois encore!! 

016__2_

Croquet beige en bas du pantacourt et sur le plastron de la tunique...

blog6

Au risque de vous lasser, j'aurai encore un Iris à vous montrer ;-)

Publicité
Commentaires
T
je me demandais ce que tu pensais du pantacourt, moi je le trouve un peu bas au niveau de la taille, tu n'as pas eu de soucis? (mise à part les explications un peu farfelues au niveau de la patte...)
A
Bonne reprise!! Mais je vois que tu t'es vite remise au travail!! C'est super joli!
M
Contente de te revoir parmi nous! Je pourrais te prevenir quand j'envoi le coli!!! Très joli, j'adore le pantalon!!!
M
Magnifique blouse ! Moi qui me demandais juste ce que rendait le betsy en blouse ou chemisier.. J'ai ma réponse, merci !!
A
Cet ensemble est hyper joli.....tu m'as donné envie de coudre ce petit pantacourt!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité