Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
19 novembre 2010

Noël avant l'heure...

J'aime mon facteur...quand il m'apporte de gros colis! Et aujourd'hui il y en avait 2!

Le premier venait de chez elle, pour le swap "autour du cou". 3 jolis paquets:

esr

(vous avez vu je me suis maîtrisée pour ne pas ouvrir tout de suite!! ;-) )

Le colis devait contenir quelque chose pour la gorge, un contenant et une douceur!

esr__3_

Merci encore Stéphanie!!

Et mon colis est parti chez elle:

fh__20_

à suivre pour savoir ce qu'il y a dedans! 

***

Le 2° gros colis contenait les petites boules de buis dont je rêvais depuis que j'avais fini ces vases Médicis...bon ça fait déjà un petit moment ;-)

hh__4_

***

Et dans la série c'est déjà Noël, allez vite faire un tour chez elle, de jolies choses sont à gagner!

59074263

 

Bon week end! 


Publicité
Commentaires
E
tu as été très gâtée !!!<br /> Pour les vases, j'ai en cherché pendant longtemps mais je n'étais jamais satisfaite de ce que je trouvais, j'ai fini par acheter une jarre d'Anduzes ivoire, de la même couleur que ton vase, quant à ma boule de buis elle est moins jolie que la tienne me semble t il, ici à Lyon il y en avaient de magnifiques à la villa Romana, mais le prix était indescent !!!! d'où vient la tienne, je t'envoie une photo de celle que j'ai à la maison
P
Tu as été gâtée!!!c'est délicat!!bises!
A
Bien gâtée !!<br /> Boinne idées ces échanges entre couturières plus talentueuses les unes que les autres !<br /> <br /> Je ne swape pas, mais j'aime tout autant faire<br /> plaisir... à mon humble niveau ;-)<br /> <br /> Bonne semaine,
P
Colis reçuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> C'est très joli!!! et déjà autour de mon cou, en espérant que cela m'aidera à retrouver ma voix! (perdue je ne sais où hier...!! reste à la retrouver!!!) MMMM! le flavigny... souvenirs d'enfance retrouvés!!!
M
Contente que tu es apprécié...
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité