Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
30 novembre 2010

Préparatifs...1

Les petites coutures de Noël ont commencé! 

Petite c'est le cas de le dire...Me voici embarquée dans la couture miniature pour faire une garde robe aux chéries de mes louloutes...

luglg__8_

Robe tunique d'après un patron HTSY

luglg__10_

Robe à bretelles, les explications sont sur ce blog plein d'idées. Bandeau assorti

luglg__13_

Haut et jupe trouvé grâce à elle! Ils viennent d'ici

luglg__14_

Haut bidouillé d'après un patron HTSY, jupe bidouillage maison!

La suite de la mini collection plus tard! 

**

Et à la toute dernière minute, un petit jeu ici!

59180063_p

 

Bonne soirée, et saint temps de l'Avent!

Publicité
Commentaires
B
so chic ces belles poupees !<br /> biz
S
Bonjour, <br /> Je tombe un peu par hasard sur votre blog et je dois dire que j'aime beaucoup les vêtements de poupées.<br /> Est-il possible d'en commander pour une Corolle 30 cm? Bien sûr pas pour Noël mais je trouverai bien d'autres occasions !<br /> Merci et Joyeux Noël, <br /> S. D
A
Bravo pour ces ravissantes tenues, et merci encore pour les petits ensembles de poupées reçus ce matin, ils sont vraiment à croquer !!<br /> Joyeux Noel à toute la famille avec un peu d'avance !
O
Blog très "rafraichissant", tout est joli; j'adore tous ces liberty...<br /> Félicitations.
T
Oooooooh c'est trop mignon!!! Vivement que la mienne ait des poupées!!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité