Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
10 janvier 2011

Les petites coutures de Noël

Il est temps de vous les présenter!!

En tête, viennent les vêtements de poupée!

blog16

Certaines petites tenues sont parties gâter vos petites filles...encore merci à leur maman pour leur confiance!

blog15

dgsg__20_

***

Dans la "hotte" il y avait aussi le sac besace de "mes petits riens en liberty":

dgsgq__41_

Impeccable à coudre! En milleraies brique et liberty claire aude, avec son porte-monnaie assorti:

blog18

***

Des petites bricoles en tartan et liberty:

blog19

***

une cape de Roi:

blog17

Et pour ma biquette, une petite robe en tartan vue sur quelques blogs déjà, mais ce tissu, on ne s'en lasse pas, non?! ;-)

blog20

Tissu superbe de chez GMC, patron Eliette, testé à maintes reprises! (z'avez vu mon nouveau mannequin?? Il est canon, ça faisait longtemps que je rêvais d'en avoir un! Il est en 8 ans, donc encore un peu large pour la robe mais bon...)

Pour accompagner cette robe, un grand classique, le chemisier petit Faune!

blog21

Et sur ma biquette:

ertar__2_

 

***

Et pour finir ce très long post, une petite commande qui m'aura donné quelques frayeurs, non pas dans sa réalisation (c'était un plaisir chère Cécile!!), mais dans sa réception, la poste ayant décidé d'y mettre du sien... ou presque!!!;-) Heureusement tout a fini par arriver...

blog13

Une tunique en liberty Eloïse, un pantacourt en milleraies gris, une tenue de poupée...

blog14

et sur la jolie Marie:

sortie_de_l_appareil4

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
J
toutes ces petites coutures sont vraiment ravissantes !!!!!
O
Merci pour ces infos !! J'ai enfin trouvé du tartan !!
O
C'est trop mignon !! mais où trouver du tissu Burberrys, j'en cherche partout et je n'y arrive pas ...
P
Tu n'as pas chômé et tout est ravissant !<br /> Bravo et merci pour ton petit mot chez moi...
M
bravo, tout est magnifique! quel talent! et quel travail!<br /> très belle année 2011!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité