Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
11 mai 2011

Presque 3 mois déjà de silence ici...Mais sans

Presque 3 mois déjà de silence ici...Mais sans rentrer dans les détails, il est des évènements dans la vie qui vous ramènent soudainenement à l'Essentiel, & qui demandent un peu de temps avant de reprendre "comme avant"...

Avant, donc, je vous parlais de cette 3° petite Sydney pour ma coquinette. Elle a depuis été bien portée, testée & approuvée!

Vous étiez nombreuses à avoir trouvé la couleur, avec une mention spéciale à la comtesse qui s'était même risquée à  donner le nom du liberty...et qui avait vu juste! 

 

kjhf__2_

Sergé fuchsia, liberty wiltshire, doublure en coton rayé fushia & marine, croquet marine au col & au dos à la place d'un passepoil

P1010004__2_

 

J'ai rétréci le patron pour faire un 2/3 ans, allongé les manches pour faire un revers, et réduit l'encolure.

 

P1010003__2_

 

blog31

 

à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Que de belles créations sur ce blog !<br /> Bravo pour tout et en particulier pour cette superbe version de Sidney !
M
Bonjour,<br /> Je suis absolument subjuguée par vos créations de Sydney. J'envisage d'en faire plusieurs pour mes nombreux petits enfants. Ce que j'apprécie beaucoup dans vos versions c'est que vous réduisez l'encolure, cela permet que les petits cous soient mieux protégés. Puis-je me permettre de vous demander comment vous faites car je sais suivre un patron mais pas du tout le transformer.<br /> <br /> J'aimerais également le réaliser en 3 ans. Si vous pouviez m'envoyer ce patron, je pourrais vous envoyer un patron en échange ou vous prêter un de mes livres jac. <br /> <br /> C'est surtout le problème du col qui m'intéresse. MERCI de vous penchez sur mon problème et je continue d'admirer votre blog. <br /> <br /> Cordialement, Mamée.
T
arrrrgggggggggg celui il est trop beau... est ce que tu penses que le modèle se prête à du tissu enduit ou ce sera compliqué? j'aime énormément ton modèle, vraiment une petite boutique ne serait pas une mauvaise idée?
M
trop chou!!! et cette couleur est magnifique!
E
Ouh là là, mais tu nous gâtes !<br /> Cette veste et juste parfaite !!! La couleur, les tissus, tout est comme j'aime.<br /> Bravo !
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité