Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
30 mai 2011

Petit ensemble...

pour forte chaleur! 

Le haut c'est celui de Sophie de Luzan, j'ai juste modifié les bretelles pour faire des nouettes.  Le bloomer, est-il encore besoin de le présenter? C'est bien sûr celui des IPE, volanté en bas.

stysii (2)

Modèle Fuchsia de S. de Luzan, popeline blanche. 

et sur ma coquinette, qui s'est pliée de fort mauvaise grâce à cette séance photo... alors qu'il était l'heure de son goûter!! (on se demande à quoi pense sa maman parfois ;-) )

 

stysii (9)

(z'avez vu la grosse larme...rhôooooooooooo!!!)

stysii (12)

 

stysii (14)

 

***

Voici aussi une nouvelle Sydney que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser, & qui j'espère convient aussi à sa petite propriétaire ;-)

P1010015 (2)

 

P1010018

 

P1010022

Les tissus ont été soigneusement choisis par sa maman: sergé bleu & toria assorti. 

Publicité
Commentaires
E
La grosse larme....<br /> Pourtant elle est toute belle cette poupée !
S
La sydney et son toria sont mon gros coup de coeur !!!! encore bravo !
P
Je découvre ton blog via celui d'Anne R. et j'adore toutes tes versions de Sydney, spécialement la rouge ! Quel talent ! J'en suis baba !
E
même avec de la mauvaise volonté petite demoiselle est superbe dans les cousettes de maman !!!
G
très jolies versions.<br /> Mon patron sydney attend, ta version me donne envie de m'y mettre!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité