Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
27 juin 2011

Gris ou fuchsia?

J'aime beaucoup cette tunique à encolure ronde, tirée des intemporels pour enfants, sur la base de la robe du même nom...mais raccourcie en tunique...vous me suivez?

 Pour coudre l'encolure, j'ai suivi ses conseils, et comme ça tout tombe très bien et on ne voit aucune couture. J'ai aussi tenu compte de l'erratum de Citronille. 

 

qggf__3_

 

Tissu étoilé France Duval Stalla, passepoil oxford gris


qggf__4_


Pour aller avec ce merveilleux tissu, un oxford gris, et une petite jupe Philadelphie de C'est dimanche:

 

qggf__7_

(admirez le repassage...!!)

Suivant ses conseils, j'ai mis 2 empiècements devant. Pas de plis mais des fronces, un croquet blanc, et un simple surjet en bas car la longueur autrement était un peu juste pour ma biquette!

 

qggf__10_

 

qggf__2_

 

Et sur ma petite demoiselle:

 

qsdfa__10_

 

blog39

 

***

Pour aller avec un petit haut J@c@di, une autre jupette en liberty éloïse, sur le modèle des rêves de Marinette:

 

P1010013__2_

 

et un ensemble de plus dans sa garde-robe!

 

blog40

 

Alors, plutôt gris ou plutôt fuchsia? ;-)

 

Bonne dernière semaine avant les vacances!

 

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi jolies et raffinées tes créations<br /> je suis plutot fuschia en ce moment
A
C'est ravisant à souhait.......
S
Ben gris.. très clairement !!!
L
gris ET fushia hi hi !!! tout est superbe ;-) bises !
F
Moi je ne choisis pas je prends tout!!!!!!!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité