Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
4 octobre 2011

Gretel & Iris

Après avoir vu ses  jolies versions, j'ai eu envie d'essayer ce sympathique patron. Voici donc une nouvelle tunique pour l'automne qui va bien finir par s'installer!

 

sg (21)

 

La prochaine fois je réduirai un peu l'ampleur. 

 

sg (20)

En liberty Glenjade

Et pour l'accompagner, le pantacourt Iris de Sophie de Luzan, toujours si agréable à coudre. 


flù (14)

En lin schintz bbk, croquet gris clair

blog46

 

à bientôt!

Publicité
Commentaires
G
superbe ensemle!
E
Elle est très chic ta belle... Cette tunique est très très très jolie, mais avec un pantacourt assorti c'est super chic !<br /> Bravo bravo !!!
F
Ah la la, ça fait un an que ce pantacourt est sur ma to do list!!!Mais là, tu me donne vraiment envie de m'y mettre....dès que j'aurai 2 minutes!<br /> Ta miss va rendre toutes ses amies jalouses en étant aussi belle et chic!
E
Tu es toujours là?!! C'est très beau en tt cas...<br /> Biz
E
très bel ensemble !!! le liberty de cette tunique est très beau
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité