Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
9 novembre 2011

Merci à toutes pour vos gentils messages! Notre

Merci à toutes pour vos gentils messages! Notre mini miss pousse bien, & même si la MAC tourne un peu au ralenti, elle continue tout de même à fonctionner...un peu!

Avec cette grisaille, il lui fallait absolument une couverture bien chaude et douillette. L'inspiration est venue toute seule en admirant la nouvelle collection de chez J@c@di...

 

blog48

Couverture en polaire du suédois, liberty félicité & coton à rayures roses. Appliqués oiseaux & étoile. Entièrement ouatinée


Comme j'avais les tissus en stock, notre bichette a vite été emmaillotée dedans!

fq (20)

Ravie la mini!


Et comme il n'est pas question de passer ses journées en pyjama (oui la bonne excuse!), une petite barboteuse en burb', sur le modèle des IPB. Patron rétréci au 1 mois:


fq (29)

 

***

Pour finir & sans transition, je vous propose ce petit bloomer, dans un très beau lainage aux couleurs chaudes en 4 ans. Il est soit trop grand soit trop petit pour mes puces, donc je vous en fais profiter! 


blog49

Ceinture réglable, nouettes sur les côtés. Contactez-moi s'il vous intéresse!


Publicité
Commentaires
M
Bravo la couverture est très jolie! tout le reste aussi d'ailleurs.<br /> Merci pour le chèche de LC il lui va à merveille.<br /> Où trouves tu du tissu burberry? <br /> bonne journée
E
Je voudrais bien mesurer 55 cm pour me lover dans une si belle couverture !!!<br /> La barboteuse est très réussie aussi !<br /> Bravo !
M
C'est vrai que la collection Jac* est source d'inspiration...comme le joli sourire de BB...C'est adorable.
M
Eh bien, pour une mac qui tourne au ralenti, elle en fait des choses !!<br /> C'est trop chou !
A
Qu'est ce qu'elle est jolie ta mini......tu as bien raison de la gâter avec cette si jolie couverture!!!!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité