Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
23 novembre 2011

Oslo + Iris

Ce petit ensemble est fini depuis bien longtemps déjà! Mais j'ai accumulé pas mal de retard dans mes messages...Ils viendront donc au compte goutte! 

Sur le modèle des tuniques de la comtesse, je me suis aussi amusée à modifier Oslo (patron c'est dimanche s'il est encore besoin de préciser!):

fq (6)

Découpe devant, ajout d'un col pointu, bas des manches allongés & élastiqués, croquet...Le tout en liberty fairford. 

Pour l'accompagner, ce pantacourt Iris qui me plait toujours autant:

fq (2)

En sergé marine, passepoil en liberty fairford


Et sur ma coquinette de service:

 

blog51

Bon mercredi!

 

 

Publicité
Commentaires
S
L'ensemble est vraiment adorable !<br /> J'ai des patrons C'est dimanche mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre...
F
Du grand vert olive encore une fois!!!! C'est superbe et très frais!
M
très jolie réalisation... je ne trouve malheureusement pas le temps de coudre pour les enfants en ce moment...<br /> Et merci pour le com' :-) <br /> Bon Avent
M
je viens de découvrir votre blog et j'aime beaucoup tout ce que vous faites, bravo pour cet ensemble, la coupe et les tissus choisis... c'est so chic !!!
S
C’est décidé, il me faut le patron oslo!<br /> Merci pour cette jolie interprétation
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité