Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
15 décembre 2011

Le rythme est intense avant les fêtes, je ne

Le rythme est intense avant les fêtes, je ne quitte guère mon petit atelier dès que j'ai un moment de libre! Je vous montrerai les coutures de noël l'an prochain...

Voici déjà un petit aperçu de ce qui m'a occupée ces derniers temps. J'ai cousu pour vous:

-des hauts:

blog50

 

Des bas:

 

blog53

 

Des vêtements de poupée, des ailes d'ange:

 

blog54

 

Pour ma mini, une nouvelle barboteuse et un chemisier col volanté:

 

blog55

modèles des IPB, velours milleraie fuchsia, popeline blanche et liberty éloïse, taille 1 mois

 

Elle a aussi été très gâtée par notre chère dame macaron, encore un grand merci à elle!!

 

sfq (12)

 

Je vous souhaite à tous un très saint et joyeux noël! 

 

 

Publicité
Commentaires
N
je fonds totalement pour la minie !<br /> <br /> canon cette barboteuse !<br /> <br /> bonne année à toi et aux tiens !
A
veronique
A
c'est petites couture et un chaufe epaule qui me rapelle quelque chose!!!!!!<br /> bonne fete de noel<br /> veronique
F
Tout est très très joli, un grand bravo et un très grand coup de coeur pour le joli cache coeur/chauffe épaule, ce patron est à croquer!<br /> je vous souhaite de très belles fêtes de Noêl.
A
Un rythme toujours aussi intense, je vois ! Profite des vacances pour te reposer un peu quand même !!<br /> J'espère que tu auras reçu mon paquet à temps... Moi je pars déjà avec les enfants (et le chien) lundi ; le papa nous rejoignant pour Noël.<br /> <br /> Joyeuses fêtes à vous !
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité