Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
20 février 2012

Les résultats!

 

Merci à toutes pour votre participation, grâce à ce jeu j'ai eu le plaisir de découvrir de nouveaux blogs, à refaire donc!

Allez sans plus attendre les résultats en photos (méthode à l'ancienne avec bouts de papier & petite main innocente!)

 

févr12 (28)

févr12 (29)

févr12 (30)

 

Bravo à elle, et merci de prendre contact avec moi pour me dire ce que tu veux!

Pour les autres, un petit tour sur fait maison pour avoir votre tour de cou ;-)

Publicité
Commentaires
L
Zut...j'ai loupé quelque chose... Bravo pour votre jeu (découvert un petit peu tard, mais bon...) et Bravo aussi à la gagnante!<br /> <br /> Bonne soirée!
E
bravo à la gagnante !!!
A
veronique
A
un tres grans merci<br /> <br /> je suis toute emue<br /> <br /> et un ennorme merci a ta petite main innocente<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bisous<br /> <br /> veronique
E
Merci pour ce jeu, bravo à la gagnante ! Bizzz
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité