Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
29 février 2012

En vrac...

...Beaucoup de choses à vous montrer, donc en voici une partie "en vrac"!

Une "miche de nuit" (sic) pour ma coquinette qui en avait grand besoin:

 

févr12 (3)

 Patron Eugénie de citronille, ajout d'un col volanté avec croquet, tissu MT


***

Un ensemble pour ma mini:

 

févr12 (2)

Blommer &  chemisier volanté, patron IPB, gilet à nouettes


***

 

Une tunique Marie, modèle que l'on voit se décliner en beauté sur la blogo! Celle-ci est toute simple, pour une petite Laure:

 

févr12 (12)

 Popeline blanche, patron Citro 

 

***

Pour finir, une veste en tissu à chevrons taille adulte (la même que , mais avec du liberty Glenjade):

 

févr12 (5)

févr12 (7)

févr12 (6)

Merci encore, Anne, de votre confiance!

 

Pour nous les vacances débutent, rendez-vous à la rentrée pour voir cette veste que l'on va appeler Louise version printemps!

 

Publicité
Commentaires
A
on ne se lasse pas, que de belles réalisations !!<br /> <br /> Dès que j'ai récupéré une photo de ma miss je te l'envoie, elle était ravie !!<br /> <br /> Bizzz
F
Tiens moi je disais une chile de nuit qund j'étais petite !!!<br /> <br /> Beau travail gentille Maman!
N
tout est une réussite,ta veste adulte est toppissime!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> fred
S
oups... permet...
S
Toujours aussi joli... bravo pour ton organisation qui te permets d'aussi nombreuses et belles réalisations ! Bon Temps de Carême...
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité