Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
12 mars 2012

Louise...version vareuse

Je vous avais promis la version printemps de cette veste Louise...la voici mais en vareuse! 

Pour la petite histoire, je l'avais cousue pour la boutiquette...et plus j'avançais, plus elle me plaisait, donc celle-ci sera finalement pour ma coquinette! 

 

févr12 (18)

Gabardine rose & liberty wiltshire fushia. Du 2 au 10 ans, version veste ou vareuse.

 

blog63

 

Avec le soleil, les photos portées vont suivre!

 

***

 

Ma mini a encore été bien gâtée grâce à de gentilles mamans:

Un joli sac, tellement pratique, merci Anne! Il m'a encore suivi pendant ces vacances ;-)

 

ma012 (11)

 

Une guirlande de fanions qui a tout de suite pris place dans sa chambre, merci Fanny!

 

ma012 (8)

 

Un bavoir et une pochette, le tout brodé avec son prénom, dans un liberty que j'aime beaucoup, merci Marie!

 

eb (16)

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre petit mot chez moi, c'est bien sympa !
B
Adorable cette vareuse<br /> <br /> Bises
E
petite demoiselle a été joliment gâtée !!! quant à la vareuse je comprends que tu l'ai gardée , elle est superbe
S
J'adore cette veste absolument magnifique !<br /> <br /> bisous ma belle !
L
Un bébé joliment gâtée!!!! et ravissante vareuse!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité