Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
3 avril 2012

ça bosse, ça bosse dans l'atelier! Pas trop de

ça bosse, ça bosse dans l'atelier! Pas trop de temps pour bloguer, alors pour une fois pas de photos portées!

Une tunique Marie façon Marie-Jeanne, avec le super tuto de sous le figuier, merci à elle pour ses explications claires & efficaces! Il y en aura d'autres:

 mars (23)

Liberty poppy & daisy rouge (c'est un voile de coton, superbe!!), taille 6 ans, longueur 10 ans pour un 8 ans (comme toujours avec Citro!)


mars (25)

 

mars (26)

 

Une Beltsy de C'est Dimanche:

ma012 (3)

Popeline blanche, passepoil en liberty mitsy


ma012 (4)

ma012 (21)

 

Belle Semaine Sainte à tous et bonne montée vers Pâques!

Publicité
Commentaires
D
ravissantes ces tenues estivales!
A
J'espère que tu as passé de belles fêtes avec ta jolie famille, et ton papa !<br /> <br /> <br /> <br /> Tout ça donne envie que le soleil revienne pour qu'on se mette bras nus ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Bld,
L
C'est à croquer ! Quel talent !!
L
C'est ravissant'.!!!
F
Bon moi tout me plait les coupes, les tissus, les couleurs alors je prends TOUT !!!!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité