Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
23 avril 2012

Des p'tits hauts

 Enfin testé la fameuse tunique Dagobert de Sophie, que du bonheur! Les explications sont limpides et tout tombe à la perfection. 

 

230412 (8)

Coton à carreaux roses & blancs, passepoil argenté

 

blog67

 

Un chemisier col volanté boutonné devant:

avril12 (32)

Liberty Mabelle rose, manches ballons, du 4 au 10 ans (possibilité des mettre des manches droites)

 

blog70

 

Une Hortensia tirée du livre de Sophie de Luzan, manches raccourcies pour le printemps!

avril12 (18)

En popeline blanche pour aller avec tout, croquet blanc 

 

blog69

 

et enfin une tunique pour p'tit gars, modèle Houston de C'est dimanche:

 

mars (17)

 

blog68

 

Voilà pour aujourd'hui! Désolée pour ces photos qui manquent cruellement de soleil...

Bonnes vacances à ceux qui commencent comme nous!

 

Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi joli :-)
A
roh je viens de te decouvrir via c'est dimanche addict et je vois que tu fait plein de merveilleuse choses ! j'adore ! j'ai un coups de coeur pour le chemisier blanc, j'adore cet empiecement très feminin devant !
D
quelle jolie collection d'été -j'adore le col du chemisier dagobert!
A
Vacances bien méritées alors ?!<br /> <br /> Idem, reprise lundi... :(<br /> <br /> Bises,
N
production topissime
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité