Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
8 mai 2012

Des p'tits bas

Oui je sais, mes titres sont d'une rare originalité!

Alors en vrac, des pantacourts Iris:

blog71

En coton beige & croquet blanc, en jean...Modèle Sophie de Luzan

 

Des jupes Philadelphie de C'est dimanche:

blog72

en oxford blanc, entièrement doublée de voile de coton

 

blog73

coton rose à gros pois blancs, croquet blanc

***

Et voici le magnifique cadeau que j'ai reçu de Fée d'amourette, j'avais gagné à l'un de ses jeux (une première!!) & ce qu'elle a fait est superbe, encore un grand grand merci! C'est un carnet en liberty pour noter les évènements importants de l'année, ce sera très utile pour moi qui n'ai aucune mémoire des dates!  ;-)

 

qf (2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai bien pensé à toi en faisant mon 1er iris durant les vacances mais Douce ne veut pas le porter.... "les pantalons c'est beurk dégoutan"...pourtant je l'avais fait rose ... pas grave son amie Madeleine est ravie de l'avoir récupéré !!!!! Pffff j'te jure !!!!
L
Jolis bas, en vrac! çà veut dire que vous les faites rapidement, non! Vous en avez de la chance, et tout est super joli!
C
Jolie production, bravo! Et je suis d'accord avec toi, Iris tombe super bien.
A
Aussi douée que pour tes p'tit hauts, en série aussi ! ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup la couverture du carnet, très raffinée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi,
M
tout est très joli, bravo !!!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité