Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
4 juin 2012

cadeaux de naissance

Pour vous donner quelques idées pour gâter les nouveaux nés! Certaines ont été faites depuis un bon moment déjà...

Des sacs pour mettre leurs petites affaires:

Pour les garçons, avec un Pierre lapin au papier transfert

blog74

 

pour les  filles, appliqué oiseau en liberty

blog75

 

Encore des sacs, des trousses...

blog76

 

des carnets de santé, des porte-barrettes...

blog77

 

Il manque les ailes d'ange avec le prénom du bébé au pochoir à défaut de MAB, les barrettes, les bavoirs...Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas! ;-)

 

Publicité
Commentaires
V
c'est ravissant ; ou la la moi j'ai un retard!!!!!
L
C'est si joli... bravo
F
J'admire toutes ces jolies choses que je n'ai jamais faites !!!!!<br /> <br /> Je pense à toi tous les jours avec les ailes d'ange!
D
Ils sont vraiment très mignons ces cadeaux de naissance, les bébés vont etre gatés! Merci pour ton très gentil message sur mon blog!
C
superbes tous ces cadeaux de naissance!!! bravo!!! les mamans et les bébés vont être bien gâtés!!!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité