Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
12 juin 2012

Little angel

Ce patron de papillon & mandarine est une merveille! J'aime beaucoup l'encolure...

Ici en liberty éloïse & gros grain blanc:

120612 (7)

 

120612 (10)

 

Très classique, mais indispensable pour aller avec les ben's de ma biquette, non?

 

120612 (22)

 

La seule liberté que j'ai prise a été d'élastiquer les manches, sinon il suffit de se laisser guider par les explications très claires!

 

120612 (5)

 

blog78

 

La jupe Picadilly est finie aussi, reste plus qu'à prendre les photos!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merveilleuse realisation...je les trouve vraiment sympa ces patrons...et en eloise c est tres beau.. bravo !!!
I
Je découvre ton blog car c'est ton bloganniversaire et tu es sur la page d'accueil de canalblog<br /> <br /> Alors joyeux blog anniversaire et je me réserve une petite balade dans ton univers<br /> <br /> Bonne et douce soirée
F
Superbe !!!! La grande classe les chaussures assorties à la tunique.... tu lui donnes déjà goût aux vêtements assortis aux chaussures à ta biquette? Fais gaffe terrain dangereux !!!!<br /> <br /> Ici j'ai les 4 patrons.....manque le temps encore et toujours !<br /> <br /> Hâte de voir la suite...
L
Superbe!!! et assorties aux shoes, c'est la classe!!!!
L
Super assortie la demoiselle! C'est très réussi!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité