Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
12 septembre 2012

Devoirs de vacances #2

Esprit marin pour la suite de cette série!

Pour mon p'tit gars, une Houston, toujours aussi jolie portée!

blog98

en tissu rayé bordeaux et écru venant d'ici, passepoil & boutons marines

***

Des vareuses à nouettes:

juilt12 (68)

Gabardine rose & liberty wiltshire

 

juilt12 (69)

***

Dans ce même liberty, une Dagobert:

juilt12 (66)

Liberty & lin chintz gris

 

juilt12 (67)

 

***

Et pour finir, l'indispensable robe pour cet été!

 

été12 (7)

Liberty betsy bleu, popeline bleue assortie, patron Marie de citro avec des ailettes

 

blog99

 

Publicité
Commentaires
S
je suis envieuse devant le travail fait, tout en étant consciente du temps et de l'investissement.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> senami
P
Très joli!!un coup de cœur pour les gros<br /> <br /> Nœuds des vestes!!
E
Tout ceci est magnifique, on en prend plein les yeux...<br /> <br /> Bravo !
F
Alors là moi je te donne 15/10 ! Bref, t'es 1ère de classe avec les félicitations du jury !!!
S
Magnifique comme toujours, je suis admirative... Bisous ma belle, tu nous manques...
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité