Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
26 septembre 2012

Sydney...

....Je ne compte plus les versions de ce patron! Celle-ci est la même que celle présentée un peu plus bas, mais avec ajout d'une capuche amovible. 

 

sept12 (2)

gabardine marine, toute doublée de liberty wiltshire, capuche amovible

 

sept12 (5)

 

blog101

 

***

Et un petit tableau avec les velours milleraies disponibles pour des petits ensembles...ou autre!

 

blog100

 

Le gris est bien foncé! Il y a aussi des flanelles marine, du tartan...Pour toute question contacter l'auteur.

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> le frein pour acheter ce parton est le manque de capuche car je voudrais faire une sorte de petit imper sympa. Je vois que tu as ajouté une capuche. Génial !! mais moi, sans explication, je sui incapable de faire ça ! aurais tu des conseils, un tuto à choper qq part ? Merci d'avance.
C
bravo !!! ta version est tres belle...je suis en train de coudre une St MAlo en ce moment pour ma fille...bonne semaine et a bientot
E
la réalisation est très jolie, avec la capuche c'est top!<br /> <br /> Melle Q ne quitte plus son joli haut: merci pour elle! Je le lave, le repasse et elle le met, je le lave, le repasse, elle le met, je le lave........<br /> <br /> Bises a ts!
T
Je ne sais pas si je vais encore hésiter longtemps à acquérir ce patron, le résultat est suberbe.<br /> <br /> Bravo
E
Elle est superbe... Une merveille !<br /> <br /> Je vais finir par craquer sur ce patron, forcément !!!<br /> <br /> Bravo.
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité