Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
30 avril 2013

rose et bleu

 

Une petite barboteuse Lottie de Citro, un joli modèle testé & approuvé pour l'été!

 

IMG_0045

Coton rayé rose, croquet blanc et nouettes sur les épaules

 

IMG_0048

 

Sur ma mini...

 

avril13

 

Un autre ensemble pour les beaux jours:

 

IMG_0051

Bloomer en oxford bleu, tunique Oslo avec col en piqué blanc et dentelle

 

IMG_0052

 

Et des petites ailes d'ange pour des nouveaux nés:

 

avril131

Rayures bleues, carreaux roses et étoiles beiges, broderie assortie

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout est magnifique, j'aime beaucoup !!! Bravo
F
Ouh que ta Mini a de la chance, la voilà encore plus belle et à bouffer dans sa jolie barboteuse !<br /> <br /> Ton Oslo est superbe avec ces jolis détails raffinés !<br /> <br /> Bravo Madame !!!!
C
Tout est bien mignon. Bonne soirée, Laurence
M
J'aime tout tout et tout mais alors la barboteuse à croquer
F
deux splendides tenues et je pèse mes mots ! bravo & bon 1er mai
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité