Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
12 juillet 2007

c'est reparti!

Me voici de retour après un déménagement de FO-LIE!! Je vous passe les détails mais on est content d'être enfin installé dans notre nouveau "chez nous"...Je vous en montre un aperçu:

collage3

Je n'avais pas eu le temps avant de déménager de vous montrer ma "pétula": toute simple, en lin blanc et revers en liberty miranda:

P6260001P6260002

une autre photo en bonus, juste pour le plaisir des yeux!!

Publicité
Commentaires
S
J'ai le patron et j'attends de maigrir un peu pour me la faire ! encore faut il que je me mette sérieusement au régime !!!<br /> ahahahahha !
P
Quel beau jardin! Arbres fruitiers, lavande, oliviers... tout ce que j'aime! Et Petula est très réussie.
T
merci pour ton com sur mon blog <br /> les tongs je les ai payé 0.99 e dans un magasin discount
M
ta tunique est vraiment très reussie , trop blanche malheureusement pour moi....ce petit liberty lui va a ravir...
B
Ton blog est dans mes favoris!! tes créations sont magnifiques...<br /> Une nouvelle maison, le soleil les arbres fruitiers a vous un superbe été!!!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité