Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
19 septembre 2007

déco en tout genre

Je ne vous oublie pas! mais j'avoue qu'il faut un peu de temps pour prendre le rythme de la rentrée! En attendant la véritable rentrée couture, voici un petit aperçu de sacs de rangement pour mon bonhomme, tout simple avec une broderie:

P7120068

P7120071P7120069

Pratique pour ranger tous les accessoires du train offert par sa marraine, que j'embrasse au passage! ; )

***

& pour la cuisine, ce sac à sacs pour remplacer l'ancien tout troué!

P8230009P8230013

je me suis amusée à mettre des berlingots au bout des liens!

P8230011

vous l'aurez compris, la cuisine sera en rouge & beige...à suivre!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Toujours pratique d'avoir un SAC à sacs !!<br /> Et en plus ésthétique"...(lol)<br /> Et bravo pour toutes les autres réalisations !<br /> Bonne continuation...<br /> (Anne de l'ex-Club des six)
S
C'est marrant ton sac à sac... si tu as 5 minutes, va regarder les photos de ma cuisine, mon sac à sac te dira quelque chose !!! c'est dans l'album photo "la maison de violaine"<br /> Violaine
S
Ce sac est en effet très joli, je l'ai appercu dans ta cuisine hier....et j'ai oublié de te féliciter: la couleur est sympa et se marie bien avec l'existant (volets, sols, meubles de cuisine...)<br /> A demain pour souffler les 3 bougies de ta p'tite fillote!<br /> La marraine du 2eme de Mlaure et de ta mini- puce!<br /> Et comme dirai(je ne sais plus qui?):"Que notre monde est petit!"
T
une bonne petite série de sacs après les jolis chemsier manque plus que les photos de ladite cuisine, très réussi tout ça
M
petit bonjour sur ce joli blog ! Et gros bisous à la marraine de ton n°3 qui est aussi la marraine de mon n°2!<br /> C' est un peu compliqué mais la marraine t' éclaircira !!<br /> MLaure
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité