Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
29 octobre 2007

Bonnes vacances!

Souvent les vacances de la Toussaint sont synonymes de vent, pluie, froid...Bon ici rien de tout ça & j'espère que ça va durer car d'ici quelques jours la maison va être pleine de petits cousins!

Pour la dernière née, & pour changer des intemporels, cette petite guimpe Colombe qui me faisait de l'oeil:

PA260008

Bienvenue petite Eléonore!

Et pour affronter le froid qui finira bien par arriver, ces petites robes de chambre cache-coeur avec des nouettes d'après un patron frégoli, très très simple à faire! Elles ont été faites l'année dernière, mais bon...

La première en matelassé:

PA260004

L'autre en polaire:

PA260006

Publicité
Commentaires
4
Ce qui me fait penser que j'en ai aussi à finir de monter. Hum. <br /> Z'aime beaucoup la première (robe de chambre)<br /> Voui, ou trouves-tu le temps ??
T
trés chouette, c'est pour quel âge? et est ce que ça tient bien les nouettes? ma foi peut être que je vais ma laisser tenter, j'hésitai justement avec Thaddée de citronille: un petit avis sur la question pour m'aider? (le lit est superbe, je ne parle pas du reste: un vrai magasin: bravo pour la production)
C
Très jolies réalisations !! Nous vous avons regrettés mardi soir ...
L
C'est superbe , bravo! Et je suis tjrs admirative, comment trouves tu tout ce temps?!
A
Bonsoir,<br /> De vraiment adorables (et chaudes) robes de chambre !<br /> Charmant tout cela, relooking du lit y compris...<br /> <br /> Bonne invasion alors chez vous ! (nous aussi 2 amis des enfants en plus demain : c'est chouette quand c'est plein de vie !!!)
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité