Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
14 décembre 2007

Déguisements

Pour mon chevalier en culotte courte! Peu de chance qu'il voit le blog de sa môman, alors en avant première, je vous montre ce qu'il découvrira le 25 au pied du sapin!

PC120001

une tunique reversible, avec un côté chevalier ou roi avec la couronne...

PC120002

et un côté croisé.

Le tout dans sa pochette:

PC140005

La fleur de lys est faite avec un pochoir, et la croix avec de la feutrine. La couronne est en tissu, avec de la ouatine à l'intérieur. Je pense que ça devrait lui plaire!!

et pour ma cuisinière en herbe, ce petit tablier des intemporels pour compléter sa dînette...

PC120003

J'ai juste rajouté une poche devant avec son initiale brodée.

Publicité
Commentaires
M
drôlement sympa!
L
Tu es sure??? ils st de plus en plus précoces! Pierre a réclamé sa session! Ms bon on a mis un filtre parental! Ms tus erais surprise de tout ce qu'ils savent faire!<br /> Ton costume est superbe!
P
Très gâtés ces enfants : )<br /> Et les cadeaux faits main, il n'y a pas mieux !
M
extra,et fait avec amour,ça n'a pas de prix
C
Un cadeau sûr de remporter un franc succés !!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité