Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
26 mars 2008

pour cet été...

...une petite robe chasuble tirée des intemporels, et arrangée à ma façon! Cela fait longtemps qu'elle aurait dû être finie, mais elle m'a donné du fil à retordre!! Le modèle en soi est très simple à réaliser, mais j'ai voulu agrandir le patron en 4 ans (il ne va que jusqu'au 3 ans dans le livre). Mais quand j'ai essayé la robe sur ma miss, elle était beaucoup trop large! grrrrrrrrrrrrr!

Je déteste tout redéfaire, mais houf c'est fini! Je pense que le 3 ans aurait suffi...Avez-vous essayé ce modèle? et l'avez-vous trouvé aussi trop grand?

P3200002

détail de la robe: boutons nacrés & ruban "petites fleurs" entre le piqué blanc et le vichy!

P3200004

Publicité
Commentaires
S
bonjour à vous, je vous invite à découvrir ma Boutique "smocks-liberty.com", vêtements classiques et intemporels pour les enfants. Découvrez-moi ! A très bientôt Valérie
P
bon, dsl mais tu es taguée!
Z
Ta petite puce va être toute mimio avec sa belle robe chasuble. Trop beau. Bise,zaza
G
C'est super mignon et très frais pour l'été. Encore une choupinette qui va être à croquer !
C
très jolie version ! moi j'ai fait Sidonie en 2 ans alors que ma fille a 2 ans. Et pour une fois la longueur est bonne...
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité