Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
24 novembre 2008

cadeaux de naissance

Notre petite bichette a encore été bien gâtée! Vraiment je suis très touchée!

Merci encore Domitille pour ce ravissant petit sac, déjà rempli de doudoux!

PB240002

Reçu aussi une très belle trousse de chez elle que je ne résiste pas de vous montrer!

PB240005

PB240006

Et enfin un grand merci à Madame Lys et patines d'avoir gâté notre M. et sa maman! Le porte barettes sera fort utile pour les déplacements avec nos 3 miss!! Quant au collier, il est parfait pour égayer une tenue d'hiver!

PB240001

Et moi, je ne fais plus rien me direz-vous? Patience patience, en ce moment je couds vraiment à mon rythme!

Publicité
Commentaires
B
Tout est splendide.
B
;-)
S
Vraiment ravissant et délicat... Vous voilà bien gâtées...
E
Tout est ravissant! Bravo aux couturières.
A
Ce sac à doudous est ra-vis-sant !!<br /> Ben non, on ne fait pas "rien" quand on a 4 loulous à la maison...!!!<br /> Mais je reviendrai revoir ta p'tite couture quand même !! (rires)<br /> Rebises chère B.
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité