Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
19 décembre 2008

Pour Noël...

Pour aller avec sa petite robe, un chemisier assorti aux smocks!

PC190018

PC190020

PC190023

En piqué blanc, croquet ficelle (encore un défaut lors de la pose, mais je n'avais aucune envie de tout recommencer!); Patron Frégoli

***

Et pour fêter sa Maguelone, quelques petites barettes pour compléter sa collection!

PC050001

J'en profite aussi pour vous souhaiter un très Saint et joyeux Noël, car d'ici là je n'aurai plus le temps de passer! Je vous montrerai à la rentrée ce que j'ai confectionné...si j'arrive à tout finir!!

Publicité
Commentaires
B
Bonne année !
A
Je te souhaite un joyeux et Saint Noël, avec ta jolie famille !!!<br /> Le bonheur de se faire tous beaux, petits et grands... Ta pucette sera toute élégante ainsi !<br /> <br /> Nous les festivités ont commencé dès aujourd'hui, comme chaque année, avec le repas de Noël avec les cousins... l'occasion de se voir au moins une fois par an !!
A
ravissant!!!
P
Joyeux Noël!
A
adorable mais comme toujours!<br /> bonne fête de Noêl
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité