Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
6 janvier 2009

cadeaux de Noël ...1!

Voici le premier volet sur les cadeaux "home made" de cette année. Celui-ci n'était pas prévu au départ! Mais l'excellente idée de cadeau d'anne-Sophie (encore merci!!) m'avait vraiment tentée!! En plus il tombait à pic puisque l'on offrait une poupée à ma biquette, alors...

PC190004

Je devais la relooker! à la base c'est une tunique, je l'ai juste ralongée un peu pour faire une robe. J'ai bidouillé le dos pour qu'il corresponde à la taille de cette poupée, il est donc en cache-coeur!

PC190006

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment trop chou!! Ma fille est encore trop petite pour jouer à la poupée, elle n'a que 4 mois, mais j'ai hâte de lui coudre ce genre de petits vêtements!
4
C'est mignon tout plein, et bonne année ! Re :)
R
j'aime bcp!
E
superbe cette petite poupée !!! vivement l'été !!
C
Quelle elegance mademoiselle !!!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité