Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
7 mai 2009

Pour faire suite au message précédant, j'ai donc

Pour faire suite au message précédant, j'ai donc modifié le pantacourt; enlevé la bande en liberty, mis un croquet à la place (ça devrait plaire à Madame Chardon!! ;-) ) et élastiqué le bas. Sur la biquette ça donne ça:

YH

Et comme je suis très en retard dans les petites affaires à vous montrer, j'en profite pour mettre ici cette petite veste mi-saison, en gabardine beige (tissu Citronille) et finitions roses.

P1010010

pli creux au dos:

gs

croquet au col et boutons recouverts:

P1010012

Patron Pétronille, citronille toujours!

Publicité
Commentaires
V
super !!! tu leur fait toute la garde robe a tes puces?
C
très bonne idée le bas volanté!
S
Joyeux anniversaire poucinette...a dimanche!
A
Et les deux portés ensemble doivent lui aller à ravir !!<br /> Bravo Madame Vert Olive... à quand la boutique en ligne ??? ;-D<br /> <br /> Bonne fin de w-e férié !<br /> (nous une sortie scoute nous a retenus ; mais le prochain férié ce sera pour la 1ère communion de miss J. !!))
M
ah oui c'est beaucoup mieux sans le liberty! Quant à la veste elle est superbe!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité