Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
27 mai 2009

Voici une nouvelle version de la tunique à

Voici une nouvelle version de la tunique à bretelles des IPE (intemporels pour enfants, je précise quand même!):

qsc

boutons nacrés au dos et croquet gris, liberty mirabelle.

tt

Je l'ai assortie à un petit pantacourt en popeline encre de chez Citronille, je croyais l'avoir pris en photo mais je ne sais pas où elle est passée! Je vous montre déjà celui pour la petite soeur, même tissu, modèle Fanfan cette fois:

uhh

(bon en fin de journée il n'est ni très propre ni bien repassé, mais au moins vous voyez qu'il sert!!!)

Publicité
Commentaires
V
a mince, fanfan,il n ets pas le le livre celui la?
V
j adore la finition du pantalon, j en ferais a clo l annee prochaine !!!
4
J'adore c'est très frais !<br /> Elle est bien la popeline de Citro ?
A
...que je n'étais pas venue faire un tour ...<br /> Toujours aussi craquants ces petits modèles taillés dans les bons tissus !<br /> Et en passant, d'où viennent les babies à scratch ???(elles sont en toile ou en cuir ?)
S
C'est craquant!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité