Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
22 juin 2009

Jour de joie...

C'était le 14 pour la fête Dieu, notre "grand" bonhomme a reçu Jésus pour la première fois.

Pour qu'il se souvienne toujours de ce grand jour, on lui a offert cette belle aquarelle qui vient de là.

39863570

Pour les dragées, du piqué blanc, du croquet et ruban ciel et une médaille miraculeuse.

bbb__5_

Les images viennent de chez les soeurs de la Consolation.

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance de recevoir le Bon Dieu pour la 1ère fois le jour de la Fête-Dieu!<br /> Bonne continuation!
A
Merci beaucoup pour le petit coup de pub ! :) Je suis contente d'avoir participer à ma manière à ce beau jour ! <br /> J'aime beaucoup les images de la Consolation.<br /> A bientôt !
A
Oh la conso c 'est tout prés de chez moi elles sont des choses superbes<br /> bravo pour la medaille sur le sachet
E
très belle idée cette aquarelle pour marquer une si grande journée !!!
C
Quelle merveilleuse idée cette aquarelle ...<br /> Tes sachets st superbes et la medaille finit le tout magnifiquement
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité