Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
11 juin 2010

Petit mélange...

...de patrons...Pourquoi faire simple, hein?

Au départ j'étais partie sur ça:

fhf__2_

Sauf qu'une fois l'empiècement du haut de la robe cousu, c'était beaucoup trop juste pour ma biquette...Alors j'ai ressorti mon bon vieux patron Eliette testé des dizaines de fois, taillé avec un empiècement à la bonne taille, et monté dessus le bas de cette robe à pli creux japonaise! (vous me suivez?)

Au final ça donne ça:

ftjs__3_

 

ftjs

J'ai pas pu m'empêcher de rajouter un col...et un passepoil! Je raffole de ce liberty Wiltshire...

Et sur ma biquette, qui aiiiiiiiiiiiiiiiime se faire prendre en photo, pfff!!!

dgqdgtq__18_

 

dgqdgtq__12_

 

dgqdgtq__15_

 

Bon we!

 

***

J'oubliais! 3 petits jeux:

ici :

54072798_p

là:

logo

et là:

54036509_p

Publicité
Commentaires
A
quelle délicatesse cette petite croix fleurie !<br /> félicitations....
A
adorable cette petite robe et ce liberty est si joli! ça me donne envie de tester mon patron Eliette ;-)
M
Très réussi bravo!
B
Super jolie!! beau rattrapage! et en + c'est un modèle unique!!!
A
ce "copitage" personnalisé à ta sauce... j'aime !!!<br /> Tu s'rais pas Docteur Es liberty, toi ?? (tu m'apprends à chaque fois ces noms... que je retiens mal, faute de pratique !! rires)<br /> <br /> ps : l'Eliette de Clo est ressortie et lui va encore même plus courte... mais c'est le soleil qui ne veut pas d'elle !! pfff)
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité