Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
6 février 2013

Théotime et Galway

 

Cette barboteuse me faisait de l'oeil depuis un moment, quand j'ai vu sa version j'ai pris mon patron, mes ciseaux et hop!

 

janvr013 (4)

Barboteuse théotime de Citronille en milleraies groseille, croquet blanc, broderie machine couronne

 

Pour l'accompagner, une Galway sans le pli creux:

janvr013 (29)

Popeline blanche, liberty mitsy

 

janvr013 (6)

 

Et sur ma mini, je craque!!! Il vaut d'ailleurs mieux l'avoir pas loin pour les nombreux essayages de cette barboteuse, les mesures des élastiques sont très larges...

 

janvr013 (38)

 

blog116

 

***

Finie depuis longtemps, une nouvelle Sydney:

blog117

Laine bouillie marine, doublée de liberty wiltshire, ajout d'une capuche amovible

 

***

 

Enfin, pour remercier Lo de sa grande gentillesse, quelques "petits riens" pour son futur atelier!

 

janvr013 (25)

Publicité
Commentaires
C
la petite galway avec le mitisi est adorable...mais alors le Sydney est juste à tomber : magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> si tes jolies talents de couturière voulaient troquer je serai plus que partante :-D
S
J'adore l'ensemble barboteuse, blouse. Trop trop craquant!!! Bravo!
F
Tu sais comme je l'aime cette barbot' ! Mon Chevalier Minus la porte aujourd'hui .... comme toutes les semaines et qu'elle ne fut pas ma surprise en rentrant de mon we des Mères de Famille de voir que mon mari l'avit habillé comme ça avec en plus le bon body à col, le bon collant et le bon pull !!!!! Au 4ème il est au top !!!!
A
Joli Travail, comme toujours !! Un faible pour la barboteuse, dont le nom est celui d'un de mes neveux ;)<br /> <br /> Bonne continuation à toi.
M
Voilà bien longtemps que je n'étais pas passée par ici. Tout y est toujours aussi joli et de bon goût. Mais alors la barboteuse est vraiment canon !
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité